Une Grande Famille

La Famille des fans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Je vous quitte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enorahsolieil

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Je vous quitte   Mar 21 Aoû - 9:54

Voilà, je vous retrouve demain matin ! Passez une bonne soirée jocolor Sleep

_________________

MERCI MARINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Admin
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mar 21 Aoû - 11:10

A demain!!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mer 22 Aoû - 1:58

Bonjour tout le monde !
Encore mal dormi Marine, toujours les mêmes rêves !!!!!
C'est repartit pour une nouvelle journée sur ce forum !
.........
A toute à l'heure : j'ai rendez-vous !
.....
jE SUIS DE RETOUR

_________________

MERCI MARINE


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Admin
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mer 22 Aoû - 2:35

Coucou!!
Moi j'ai mal dormi également j'ai pensé tout la nuit a ce que j'allais écrire sur le mail que je vais envoyé à Emmanuel lol...
La nostalgie est toujours au rendez vous (ca colle à la peau chez moi mdr)

voilà voilà!!
bisous

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roi-soleil-family.niceboard.com
misscatastrophe68

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mer 22 Aoû - 2:48

Marine... tu as l'adresse e-mail d'Emmanuel (Moire) ????!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-forever.forumotion.com
Marine
Admin
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mer 22 Aoû - 2:50

sur Myspace!!! lol... et non je ne suis pas privilègié pour avoir ce style de renseignement!!! lol

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mer 22 Aoû - 4:04

pFFH;;; C'est pas rigolo, on a cru que tu allais nous sponsorisé Wink

_________________

MERCI MARINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Admin
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mer 22 Aoû - 4:16

Malheureusemnt non!! lol

Catarina oui c'est bien MOIRE lol

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mer 22 Aoû - 11:12

Voilà, je vous dit à demain, je suis sur les rotules. BISOUS et bonne nuit à tous ! Sleep

_________________

MERCI MARINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Admin
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mer 22 Aoû - 11:14

Bonne nuit... Remet toi bien de ton mal de tete Very Happy
Gros Bisous

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roi-soleil-family.niceboard.com
Mary Christmas

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mer 22 Aoû - 11:24

Bonne nuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enorahsolieil

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Jeu 23 Aoû - 1:15

Bijour tout le monde !
Ne rigolez pas trop mais j'ai chopé une tendinite à force de m'exiter sur le clavier ! Steph é bien rigolé !

C'est reparti !

_________________

MERCI MARINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Admin
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Jeu 23 Aoû - 1:30

Coucou... encore une journée bien remplie...
Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roi-soleil-family.niceboard.com
pommedapi
Modérateur Chef
Modérateur Chef
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Sam 25 Aoû - 0:58

coucou ben je vois que personne n'ai matinal sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enorahsolieil

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Sam 25 Aoû - 2:13

Non, pas ce matin après 7h de route hier pour réparer mon petit ordi ! Je serais pas beaucoup là aujourd'hui car beacoup de choses sont prévues pour la journée ! BISOUS ! Very Happy

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui ! je ne serais pas chez moi donc petit retour demain et grand retour lundi ! amusez-vous bien ! BISOUS bounce

_________________

MERCI MARINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enorahsolieil

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Lun 27 Aoû - 1:17

Bonjour ! Je vois qu'hier on a fait dodo ici où alors toutl le monde a profité de l'avant-dernier week-end des vacances pour prendre la poudre d'escampette ! En tou ca s me revoici pour une nouvelle journée placée pour une foissous le signe du soleil ! Bienvenue ! Very Happy
Bonsoir à tous je vous quitte pour rejoindre ma famille Sleep

_________________

MERCI MARINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enorahsolieil

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mar 28 Aoû - 0:20

Bonjour tout le monde !
Comment ! Personne n'a fait la fête ! Je suis déçue !
Encore une nouvelle journée ensembles !

Bonne soirée a tous !

_________________

MERCI MARINE


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Admin
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mar 28 Aoû - 0:53

Coucou...
Encore une belle journée en perspective...
bisous Marine

Je vous laisse, passez une bonne soirée et Marine, je croise les doigts pour toi demain ! J'ai hâte d'avoir la bonne nouvelle !
En attendant : adresse du site :
http://versailles-xviieme.exprimetoi.net

Voilà !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mer 29 Aoû - 0:31

Bonjour tout le monde ! Je sens que aujourd'hui sera une journée encore plus productive qu'hier pour moi et une encore plus studieuse pour marine !

Bien dormi même si mes rêves sont assez bizarres en ce moment !

_________________

MERCI MARINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Admin
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Mer 29 Aoû - 2:12

Coucou...

Petit apparition, car je ne vais pas pouvoir rester très longtemps malheureusement!!!
Jeudi je passe l'examen du code de la route donc révision jusqu'a demain 10h...
voilà...

Bonne chance Nath pour cette journée!!! bisous

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Jeu 30 Aoû - 0:34

Comment ça y'a toujours personne ici, ça va pas ça !
Franchement les gens ne savent pas ce qu'ils perdent !
Me revoila pour une nouvelle journée consacrée à vous ! Very Happy

_________________

MERCI MARINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Admin
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Jeu 30 Aoû - 6:05

Bon me voilà de bonne humeur car j'ai eu ce que je voulais depuis le début de l'été! MON CODE!! lol je vais pouvoir négocier le concert de Manu en Novembre lol...
bisous...
Marine

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Jeu 30 Aoû - 6:39

Bonnes négociations !

_________________

MERCI MARINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Admin
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Jeu 30 Aoû - 8:29

merci...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Je vous quitte   Ven 31 Aoû - 1:36

Bonjour à tous ! me voici de nouveau à votre disposition !

_________________

MERCI MARINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vous quitte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte :(
» Je vous quitte...
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Grande Famille :: Divers :: Salon-
Sauter vers: