Une Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Grande Famille

La Famille des fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Victoria Petrosillo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo EmptyVen 10 Aoû - 5:05

Victoria Petrosillo Lerois10

Victoria voit le jour le 15 novembre 1985 à Calluire.
A l'âge de neuf ans elle fait déjà résonner sa voix, en interprétant "L'accordéoniste" d'Edith Piaf, à l'occasion de l'anniversaire de sa grand-mère.
Elle participe à de multiples radio-craochets, galas et chante aussi dans les mariages et les baptêmes.
Très vite, à l'âge de onze ans, sa maman l'inscrit à un casting au cours duquel elle interprète "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf. Au même âge elle fait sa première télévision dans l'émission "Je passe à la télé" . Elle sort heureuse gagnante de cette émission durant deux années consécutives (1996 et 1997).
S'enchaînent plusieurs plateaux télévisés avec entre autres : "Vivement dimanche" , "Plus vite que la musique"...
Sa virtuosité séduit Jacques Marouani qui la prend sous son aile. Il lui fait rencontrer Didier Barbelivien qui lui écrit son premier single : "Le désir de chanter".
A quatorze ans, elle passe le casting de la comédie musicale : "Les 10 Comandements". Elle se voit refuser le rôle par Dove Attia qui trouve alors sa voix trop grave et trop mature pour le personnage recherché (source : Le livre Officiel)
Puis le 14 novembre 1999, sa voix l'amène à représenter la France à L'Unesco. Elle chante devant 10 000 personnes (dont plus d'une centaine de chefs d'états) accompagnée de 90 musiciens de l'Orchestre Philarmonique de Moscou sous la direction Zubin Metha. Elle se retouve alors aux côtés de grands noms comme : Mr Legrand, Barbara Hendrix... avec Line Renaud pour Marraine. Elle interprète "Tous les enfants du monde entier" d'Yves Duteil.
De sa rencontre avec Gérard Presgurvic (compositeur de Roméo et Juliette) naît son second single : "Je veux tout!"
Elle enchaîne de nouveau les plateaux : "Les années tubes", "Tapis rouge"...
En 2001, cette artiste s'essaye même à l'art du doublage. Elle prète alors sa voix pour le dessin-animé : "Gloups je suis un poisson".
Sa voix et son charisme lui permettront de se faire remarquer par les maisons de disques. Elle signe avec le label Universal à 17 ans . Elle sort courant 2003 son premier album éponyme composé et réalisé par André Manoukian (mélange de pop accoustic un brun jazzy).
Enfin, en 2004 son single "Les amants sont éternels" est promu chanson officielle du spectacle Holiday on Ice 2004, où elle accompagne Sarah Abitbol et Stéphane Bernabis. Elle ne pourra en assurer les dernières dates.
En effet, un nouveau tournant s'annonce dans sa vie : elle participe au casting du Roi Soleil futur spectacle musical de Kamel Ouali co-produit par Dove Attia et Albert Cohen...
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

enorahsolieil


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo EmptyVen 10 Aoû - 6:05

Merci beaucoup pour cette jolie bio ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo EmptyVen 10 Aoû - 6:09

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-soleil-family.niceboard.com
misscata
Invité
Anonymous



Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo EmptyMar 14 Aoû - 5:01

Merci pour cette belle biographie... comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est mon gros coup de coeur donc voilà quoi ... je n'ai rien à ajouter à part que je l'adore ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil

enorahsolieil


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo EmptyMer 15 Aoû - 3:19

Surtout, toi qui connait le sujet par coeur, grâce à ton propre forum, n"hésites pas à nous reprendre sur la bio si nous avons fait une erreur ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Modérateur Chef
Modérateur Chef
pommedapi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo EmptyVen 24 Aoû - 4:05

geniale la bio merci beaucoup
et oui une grande artiste Victoria et un ange aussi I love you
Victoria Petrosillo Cap20_10
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo EmptyVen 24 Aoû - 4:18

Very Happy tout a fait d'accord avec toi!! UN ANGE avec un grand A...
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-soleil-family.niceboard.com
pommedapi
Modérateur Chef
Modérateur Chef
pommedapi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo EmptyVen 24 Aoû - 4:21

exactement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Petrosillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur la belle Victoria...
» quelle chanson de Victoria?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Grande Famille :: Le Roi Soleil :: La Troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser