Une Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Grande Famille

La Famille des fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis aux abonnés absents !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enorahsolieil

enorahsolieil


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Je suis aux abonnés absents ! Empty
MessageSujet: Je suis aux abonnés absents !   Je suis aux abonnés absents ! EmptyDim 12 Aoû - 3:13

Marine sera absente pendant quelques jours, nous aurons le plaisir de la relire au plus tôt lundi !
Pour ma part c'est aller-retour plage et ordi et sable ne font pas bon ménage sunny !
Je vous laisserai aussi entre vous toute la journée de mardi ! Ne faites pas trop la fête ici ! scratch
A BIENTOT LA FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Je suis aux abonnés absents ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis aux abonnés absents !   Je suis aux abonnés absents ! EmptySam 18 Aoû - 10:24

Coucou me revoilou,

Alors, en temps normale j'aurai du revenir lundi... Mais mon ordinateur à grillé samedi soir et mon oncle n'a rien pu faire... donc patience le week end prochain nouvel ordi... j'ai donc du patienté une semaine pour pouvoir vous retrouver... (salté d'ordi) Maintenant il est tout beau tout neuf...

voila voila...
Gros bisous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

enorahsolieil


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Je suis aux abonnés absents ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis aux abonnés absents !   Je suis aux abonnés absents ! EmptySam 18 Aoû - 12:45

Rebienvenue chez toi !
Je vais pouvoir changer ma signature où l'enlever car toujours rien à y mettre en vue !

Je m'étais un peu douté que ton ordi il avait rendu l'âme ; T'as dû attendre avec impatience de revenir ici !
Je pense que tu as eu plein de temps pour réfléchir à ce que tu veux y mettre ! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Je suis aux abonnés absents ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis aux abonnés absents !   Je suis aux abonnés absents ! EmptySam 18 Aoû - 15:07

j'ai réfléchis effectivement mais je verai petit a petit le temps que je prenne mes marque sur mon nouvel ordinateur...

Pour ta signature je veux bien t'en faire une si tu me dis ce que tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

enorahsolieil


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Je suis aux abonnés absents ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis aux abonnés absents !   Je suis aux abonnés absents ! EmptyDim 19 Aoû - 3:01

Eh bien, dans ce cas je veux bien et si tu as le temps d'en faire une assortit au design du forum ! Ce serait super, je changerai au fil des saisons !
En attendant d'apprendre par moi-même !
Merci pour la propos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Je suis aux abonnés absents ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis aux abonnés absents !   Je suis aux abonnés absents ! EmptyDim 19 Aoû - 4:06

Je te fait ca des que possible... Je crois que je vais faire la meme chose que toi lol... je vais me mettre au couleur du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

enorahsolieil


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Je suis aux abonnés absents ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis aux abonnés absents !   Je suis aux abonnés absents ! EmptyLun 20 Aoû - 2:03

Je vois que ça t'a inspiré, c'est génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis aux abonnés absents ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis aux abonnés absents !   Je suis aux abonnés absents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis aux abonnés absents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Grande Famille :: Divers :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser