Une Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Grande Famille

La Famille des fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite de Versailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enorahsolieil

enorahsolieil


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite de Versailles Empty
MessageSujet: Visite de Versailles   Visite de Versailles EmptyJeu 16 Aoû - 3:25

Pour continuer à prolonger le rêve, que penseriez-vous d'une visite commune à Versailles ?

Bien sûr pas tout de suite ! Le temps de tout préparer et de tout organiser, de trouver un moment qui conviendra à tous et permettant à chac un de nous de nous déplacer !

Si l'idée vous parle, n'hésitez surtout pas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Visite de Versailles   Visite de Versailles EmptySam 18 Aoû - 10:16

Moi ca me va!!! je verai avec les parents de ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

enorahsolieil


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Visite de Versailles   Visite de Versailles EmptySam 18 Aoû - 12:47

Donc le projet est lancé et pour l'instant nous sommes : 2!
Enfin avec ma fille :3! cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Visite de Versailles   Visite de Versailles EmptySam 18 Aoû - 15:05

c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

enorahsolieil


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Visite de Versailles   Visite de Versailles EmptyDim 19 Aoû - 2:58

C'est vrai que plus on sera plus ça a de chances de louper ! Very Happy
Sinon, j'ai un autre projet pour l'année prochaine si ça t'intéresse et surtout si tu peux (car pour le moment, pour toi, vouloir n'est pas pouvoir :
J'ai appris sur le forum du Roi Soleil que tous les ans, le chateau de Vaux-Le-Vicomte fait revivre la fête donnée par Fouquet au Roi Soleil, ça se passe tous les ans à la même date : le 17 août !
Donc je prévois d'y aller l'année prochaine, on peut s'y rendre comme ça où en costume d'époque ! J'ai une amie qui m'accompagnera et je pense qu'il y en az du forum off du RS qui sont intéressés, pour le moment !
Donc voilà !
Ca te laisse un an !
Snon, il y aura toujours l'an prochain où encore après.... sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Visite de Versailles   Visite de Versailles EmptyDim 19 Aoû - 4:09

oui ca m'interesse... Ca me plairait bien de jouer les Marie Mancini lol...
Mais bon encore et toujours le meme probleme...
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

enorahsolieil


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Visite de Versailles   Visite de Versailles EmptyLun 20 Aoû - 2:07

C'est pour ça qu'en un an, tu pourras peut-être trouver une solution et puis je t'ai dit que c'était tous les ans et moi ça ne me gène pas de le faire tous les ans (rêve de jeunesse).
J'avoue que je ne cracherais pas sur la Montespan ! (pour la robe !) le caractère, ce n'est pas trop ça !
Où je retourne dans mes rêves de petite fille et la fiction et je me fait Angélique ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Visite de Versailles   Visite de Versailles EmptyLun 20 Aoû - 2:56

faut que je vois avec mes parents mais vu que maintenant que ma marraine va à Angers, je n'ai plus de pied à terre vers Paris... A part la soeur ainée de ma mere mais bon j'ai pas trop envie de lui demander...

J'ai toujours revé d'avoir leur robe... elles sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-soleil-family.niceboard.com
enorahsolieil

enorahsolieil


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Visite de Versailles   Visite de Versailles EmptyLun 20 Aoû - 3:06

Moi de même ! C'était même un rêve commun avec l'amie qui m'accompagnera, un rêve qui date de quand nous avions ton âge !
Nous partirons certainement de Tours, elle vit là-bas ! Peut-être même que ma fille sera de la partie ! Il y a de fortes chances ! Very Happy

Même si je sais que ça ne t'avancera pas beaucoup, je te propose le gite même si c'est avec ta marraine (c'est juste un exemple car je comprends que ce ne soit pas aussi facile que ça !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Visite de Versailles   Visite de Versailles EmptyLun 20 Aoû - 3:08

Se serai simpa effectivement!!! Mais j'evite de trop m'avancer car a chaque fois que je prevois un truc ca tombe à l'eau... Je deprime déjà assez comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-soleil-family.niceboard.com
pommedapi
Modérateur Chef
Modérateur Chef
pommedapi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2007

Visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Visite de Versailles   Visite de Versailles EmptySam 25 Aoû - 1:04

moi je saoule tellement mes parents depuis qu'on en avait parlé sur le forum de Catarina que je pense que je vais bientot y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil

enorahsolieil


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Visite de Versailles   Visite de Versailles EmptySam 25 Aoû - 2:07

Préviens-nous alors !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Visite de Versailles   Visite de Versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Grande Famille :: Divers :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser